top of page

A PROPOS DE NOUS

Bonjour, et bienvenue dans nos églises

Nous aimons Dieu et nous aimons les gens ! Nous croyons sincèrement que nous avons été créés pour avoir une relation avec Dieu par Son Fils Jésus-Christ avec l’aide du Saint-Esprit.

Notre culture en tant qu’Église du Réseau Christian Family Church se résume dans nos 4 valeurs clés... CONNAÎTRE DIEU, TROUVER LA LIBERTÉ, DÉCOUVRIR NOTRE BUT ET FAIRE UNE DIFFÉRENCE.

Notre prière est que vous ayez une rencontre divine avec Dieu dans nos Églises familiales chrétiennes à MAURICE et Qu’Il vous donne le pouvoir de persévérer et de vivre une vie de victoire selon Son dessein et Ses plans.

 

Mon épouse et moi déclarons la bénédiction sur vous et votre famille. Nous prions pour que votre maison reflète brillamment l’amour, la joie, la paix et la bonté de Dieu. 

James Arekion300.png

Pasteur James & Shefali Arekion

Caudan sunseta.jpg

Notre histoire

Christian Family Church International Mauritius, anciennement connu sous le nom de Soteria a un large mélange d'âges, de cultures et d'origines.   

Une congrégation non confessionnelle et prospère avec un cœur pour la nation a la passion d'atteindre les gens, en exprimant l'amour de Dieu et en les aidant à trouver une relation avec le Seigneur Jésus.   

De la louange vibrante, l'intimité dans le culte, l'enseignement de la Parole de Dieu intransigeante au service de la communauté, cette église s'efforce constamment d'atteindre l'excellence dans le ministère grâce à la direction du Saint-Esprit. 

 

Aujourd'hui, la florissante Christian Family Church International continue de croître et a un impact à la fois local et international.   

 

Il y a maintenant sept églises sur l'île Maurice et une sur l'île Rodrigues.

Christian Family Church International Mauritius :

  • CFC Port-Louis

  • CFC Quatre Bornes

  • CFC Nord

  • CFC Pamplemousses

  • CFC Flacq

  • CFC Mahébourg

  • CFC Coromandel

  • CFC Ile Rodrigues

L'eglise a été fondée en janvier 2008 et ils travaillent sans relâche à la construction de ce ministère dynamique.

Nos Pasteurs

bottom of page