top of page
711x400-FIC-ConfessionsofFaith.webp

Confession de croissance de L’Église

Dieu notre Père, nous te remercions d’être le Berger Souverain de CHRISTIAN FAMILY CHURCH INTERNATIONAL, Île MAURICE.

Nous sommes Ton héritage, racheté et couvert par le sang de Jésus.

 

Nous accomplissons Ta mission de gagner les âmes perdues, de faire des disciples et d’établir Ton Royaume sur toute la terre. Père, par ton Esprit, nous appelons les âmes perdues du nord, du sud, de l’est et de l’ouest dans cette église et chaque réunion est rempli et débordant.

 

Nous décrétons que les signes, les prodiges et les miracles confirment Ta Parole prêchée, conduisant des multitudes à accepter Jésus comme leur Seigneur et Sauveur.

 

Attire les perdus et envoie des anges comme moissonneurs afin de remplir la maison de Dieu. Nous recevons une Parole Rhema fraîche du ciel dans chaque service pour nourrir Tes brebis, et nous décrétons qu’elles n’erreront pas.

 

Nous prions pour que Tu restaures le cœur des personnes qui ont rétrogradé, ceux qui furent offensées, dispersées ou refoulées. Nous les rappelons dans le Royaume, de retour dans la maison, et de retour en position, transformés et renouvelés, et aucun homme ne les arrachera de Ta main.

Père céleste, unis nos cœurs afin d’aimer et prendre soin de Tes brebis.

Nous décrétons qu’un petit deviendra un millier au nom de Jésus et que le peuple vivra dans la justice au nom de Jésus - AMEN!

bottom of page