top of page

Versets bibliques sur la victoire

Dieu promet la victoire même dans les circonstances les plus difficiles pour ceux qui croient en lui et placent leur foi et leur confiance en sa Parole.

3D de la vie - Dr James Arekion

Utilisez chacun de ces versets bibliques en les mettant à la première personne du singulier c'est-à-dire. « JE » Et confessez la parole sur votre vie et sur votre famille au moins une fois par jour. Maintenant dites : « Seigneur ta parole déclare selon …»

Nous avons fait une sélection de quelques passages bibliques qui parlent de la victoire

1.  2  Corinthiens 2 :14

Grâces soit rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance ! 

 

2.  1 Corinthiens 15 : 57

Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ !

 

3.  Deutéronomes 31 : 8

L’Éternel marchera lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point; ne crains point, et ne t’effraie point.

4.  Deutéronomes 28 :7

L’Éternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s’élèveront contre toi; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s’enfuiront devant toi par sept chemins.

  

5. Éphésiens 3 :20 - 21

Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons, à lui soit la gloire dans l’Église et en Jésus -Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen.

6. Esaie 43 : 2-3

Si tu traverses les eaux, je serai avec toi; Et les fleuves, ils ne te submergeront point; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, et la flamme ne t’embrasera pas. Car je suis l’Éternel, ton Dieu, Le Saint d’Israël, ton sauveur …

7. Esaïe 41 :10 à 13

Ne craint rien, car je suis avec toi; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. 

Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, tous ceux qui sont irrités contre toi; ils seront réduits à rien, ils périront, ceux qui disputent contre toi. Tu les chercheras, et ne les trouveras plus, ceux qui te suscitaient querelle; ils seront réduits à rien, réduits au néant, ceux qui te faisaient la guerre. Car je suis l’Eternel, ton Dieu, qui fortifie ta droite, qui te dit: ne crains rien, Je viens à ton secours.

bottom of page